doru's town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doru's town

venait dans notre ville, nous y fabricon les meilleurs robots
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un matin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa
vocaloïd
Andréa


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Un matin.. Empty
MessageSujet: Un matin..   Un matin.. I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:14

Un cri, un cri d'enfant, effrayé par ce monde froid. Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être, de qui l’avait emmené, de pourquoi ils l’avaient choisi lui ? Il n’avait rien fait de mal, il aimait ses parents adoptifs malgré tout ce qu’il avait à subir. Il les aimait, oui, et était persuadé que eux aussi l’aimaient..

Il se mit à pleurer, de grosses larmes salées glissaient le long de ses joues, étrangement il ne se sentait pas pleurer, il ne sentait même pas les larmes couler, sensation étrange que s’était il donc passé ? Il avait perdu son corps ? Il avait été décapité ? Non, on ne faisait pas ça aux enfants , non ca ne pouvait pas..Il essaya de bouger son bras, il était normal, on ne peut plus blanc, l’autre ? Pareillement

-hého ?

Il se tut de suite, ce n’était pas sa voix, elle était bien trop belle, trop caressante pour être la sienne, mais que se passait il..Décidément, la seule solution pour noyer son chagrin qui lui apparut fut de laisser aller cette voix nouvelle dans l’air, il se mit donc à chantonner une mélodie sans paroles, il se serait charmé lui-même tant le son de sa voix était mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin/ vocaloïd
Len Kagamine


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17

Depuis combien de temps je m'était réveiller dans cette endroit ? Je ne savais pas et mes souvenir n'était toujours pas revenue... Il ne reviendrais probablement jamais. En tout cas, depuis le jour ou je m'était réveiller, je chanter... J'arriver affaire des truck qui était impossible a un humain. J'avais enregistrer plusieurs ma voie a plusieurs reprise et je m'entrainer depuis se matin dessus et avais décidé de rendre visite a mon maitre. Je rentra dans le bâtiment, reprenant mon entrainement soudainement mon entrainement. J'arriver finalement a faire un véritablement canon qu'avec ma voie , je trouver le résultat vraiment impressionnant, je m'arrêta même pour finir la chanson, j'étais près de l'une des nombreuse salle de réveille, mais trop concentrer sur ma voie, je n'avais pas remarquer une autre voie qui chantonnais dans la pièce, moi je continuer bêtement de chanter ma chanson qui ne contenais qu'un seul mot: banane. Comme quoi on pouvais faire des chose extraordinaire avec un seul mot. J'avais fermer les yeux pour chanter, j'était dans ma chanson

Revenir en haut Aller en bas
https://dorustown.forumactif.org
Andréa
vocaloïd
Andréa


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:42

[j’adore la chanson !]

La solitude était si poignante, il n’avait jamais été aussi seul de toute sa vie, même si c’était douloureux d’être entouré de personne qui vous haïssent il était toujours entouré et au final un ou deux devaient l’aimer un tout petit peu, la non, des machines, le silence, le vide dans son esprit, le temps même semblait l’avoir abandonné, pas un seul lien avec dehors, rien, juste lui, sa voix qui raisonnait, contenant elle seule toute la souffrance qu’il taisait depuis des années..
Mais il fut bien vite ramené à la réalité par un autre chant, magnifique, étaient ils plusieurs ? peut être, mais plusieurs incluait qu’il n’était pas seul, non enfin il n’était plus tout seul dans ce monde froid, et cela pouvait être amis ou ennemis il n’en avait que faire, c’était des êtres vivants, mais il ne voulait pas interrompre ce chant magnifique, ,il se tut donc et attendit qu’il ait fini, espérant qu’il ne soit pas trop loin une fois cette douce mélopée arrivée à la Coda.


-Hé, vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un matin..   Un matin.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doru's town :: Laboratoire :: Chambre de réveil-
Sauter vers: