doru's town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doru's town

venait dans notre ville, nous y fabricon les meilleurs robots
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La première maitresse!!! *^*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Vraelle

Sayuri Vraelle


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013

La première maitresse!!! *^* Empty
MessageSujet: La première maitresse!!! *^*   La première maitresse!!! *^* I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:49

Votre personnage:

Nom:Vraelle

Prénom:Sayuri

Age:20

groupe souhaité: Maitre doux

Sexe:feminin

Caractère:Sayuri est quelqu'un qui est assez paradoxale dans ça manière d'être, quand elle est fatiguée elle est quelqu'un de calme et renfermer qui ne parle pas énormément et qui, si quelqu'un insiste trop devient mauvaise et s’énerve très vite. Au contraire quand elle est reposée elle est quelqu'un de très enjouée, drôle et très remuante rien ne peu l’énervée ayant perpétuellement le sourire. Il n'y a qu'une chose qui ne change pas quelque soit son niveau d’énergie et qui est d'être une inquiète perpétuelle pour les gens au quel elle tiens.

Physique: La demoiselle n'as rien d'un canon de beauté elle est plutôt ronde et qui bien qu'elle assume totalement ces formes n'aime pas garder trop longtemps les même couleurs que ce soit des yeux, cheveux ou habits elle ce qualifie elle même "d'arc-en-ciel sur pattes" non pas qu'elle porte toujours toutes les couleurs sur elle mais toujours entre quatre et cinq.

Famille:(juste es qu'il faut mettre les membre de ça famille la? Je trouve ça assez flou)

Histoire: Née dans une famille moyen composer de ces parents et ces deux soeurs ainée. Elle vit une enfance normal entre les dispute de soeur et l'école dans la quel elle n'es ni bonne ni mauvaise. La ou le bat blesse c'est a son entrer au collège ou elle devient le souffre douleur de son établissement ce renfermant sur elle même n'ayant en toute et pour tout que deux amie qu'elle perdra en quittant sa scolarité a 16 ans. Une fois déscolarisé la jeune fille feras plusieurs formation de découverte des métiers ne lui apportant rien de bien transcendent ni aucune révélation sur le métier de sa vie et enchaina les petits boulot sans intérêt sauf celui de la nourrir et de payer son loyer étant parti de chez ces parents a ces 18 ans. Elle vit maintenant toujours dans son petit appartement en travaillant comme vendeuse dans une grande enseigne de prêt a porter de la ville.

Hobbys: Ces hobbits son le dessin et l'écriture.


profession: Vendeuse en magasin

Avatar:deviantart

Autre:?

Vous:?

Prénom: Jessica

Surnoms et pseudos:Euh...Celty?

Age:21 (oui je suis vielle x))

Sexe:Feminin

Où avez-vous connu le forum? Internet!

Autre: J'ai juste quelque problème avec la présentation que je ne trouve pas très clair mais autrement je pense que ce forum pourrait bien décoller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La première maitresse!!! *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doru's town :: avant de rp :: présentation-
Sauter vers: