doru's town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doru's town

venait dans notre ville, nous y fabricon les meilleurs robots
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
Admin/ vocaloïd
Len Kagamine


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:21

Je grommela, une lumière me génée et je n'arrivais pas a me rendormir... Dormir ? Mais j'étais sencé avoir un examens de routine, je me redressa soudainement... J'étais dans une salle qui ressemblais a une chambre d'hôpital, que s'est il passait ? Je me sentait étrange, comme-ci je n'était pas moi même, je contempla un moment mes ongle peins de jaune et je regarda tout mon corps, tout me semblait en pleine état de marche, le truck c'est que j'étais totalement nue et que je ne voyait pas mes vêtement. Je me leva avec difficultés, j'avais légérement la tête qui tournée. Je marchat dans la salle cherchant toujours mes vêtements, je pris la poignet de porte et sorti dans le couloir tendis que des bruis de pas résonnais dans le couloir, quelqu'un approcher.... Je resta figeait sur place, je n'arrivaient pas a savoir si je devais retourner dans la chambre ou fuir....


Dernière édition par Len Kagamine le Dim 1 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dorustown.forumactif.org
Hidekazu Jisutsu
♥. Admin Pervers .♥
Hidekazu Jisutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:05

    Hidekazu avait passer toutes ses journées à travailler sur un prototype. Un robot mignon et blond, ne devinons pa les traits pervers de notre scientifique ? Il avait beau être mal-vu par les autres scientifiques, malgré ses tendances pervers, Hidekazu est quelqu'un d'intelligent et ne renonce pas facilement à ses expériences. De toute manière, aujourd'hui, il était sûr d'avoir réussit son expérience. Son expérience, il lui avait donner pour nom Len. Combien de fois a t-il du refaire son expérience pour qu'elle marche parfaitement ? Il ne le compte plus. Il avait laisser sa petite merveille dans la salle de réveille, entre-temps, il était parti se détendre un peu dans la salle de détente. Il était fatigué d'avoir passer ses journées et ses nuits à améliorer son petit bijoux, aujourd'hui, il était fier de lui, les cheveux en bataille, sa blouse sur les épaules. Il ne la met seulement en équilibre sur ses épaules, ne met pas les manches, il trouve cela inutile. Il portait une chemise blanche déboutonner et il était un peu débraillé. Son pantalon n'était qu'un jean beige. Il avait bu tellement de café la veille qu'il se sent vidé. Il marchait dans le couloir, d'un air fier, comme à son habitude. ll s'arrêta net, quelqu'un se balader dans les couloirs, tout près de la chambre de réveille. Len ? Cette pensée l'avait frapper, il saissit sa blouse, se rapprocha doucement de son expérience et lui mit la blouse sur les épaules, il le regarda et lui dit :


« N'est crainte, Len. Si tu veux bien me suivre je vais te donner de quoi t'habiller... »


    Devant lui, se tenait un petit blond qu'il avait fait de ses propres mains et lui avait offert la vie. Il avait la blouse qu'il avait porter pendant tant d'année. Hidekazu était parti dans une inspection minuteuse du jeune robot. Il était simplement parfait, tout comme les plans torduts qui l'ui venait en tête. Non, pas trop tôt, sa risque d'effrayer cette petite personne. Hidekazu lui sourit sincèrement, malgré ses traits fatigués, il se présenta vaguement.


« Je suis Hidekazu Jisutsu, ton... Créateur. Tu as pour prénom Len, si tu le souhaite, tu peux choisir toi-même ton nom. »


    Hidekazu le fixa un moment en souriant, puis lui montra la porte par la quel était sorti sa petite merveille, comme il l'aime l'apeller mentalement, et il attendait un mouvement de Len. Il avait doté Len d'une manière de réfléchit pour lui seul, mais Hide' avait autres choses en tête et ne pensait pas qu'un robot pouvait lui procurer tant... de bonheure, dans le sens qu'il avait réussit son défi qu'il s'était lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin/ vocaloïd
Len Kagamine


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:24

Je ne comprenais toujours rien a ce qui m'arrivais, je n'arrivais même pas a savoir qui j'étais réellement, les souvenir de mon temps humain avais était complétement effacé, la silhouette parue, c'était un beau jeune homme qui me mis une blouse sur les épaules, je le contempla un moment, ne sachant pas du tout que j'avais a faire a un scientifique pervers... Le scientifique qui m'avais créer, c'était comme-ci il était mon père... Len ? C'était moi Len ? Surement... Je l'écoutât attentivement sans le lâcher du regard, il se présenta, me disant qu'il était mon créateur et que je me nommais effectivement Len.

Len me va monsieur

Ma voie retentit, elle était douce et presque féminine, j'étais d'ailleurs étonné et je me demandait si il avais fais exprès de me faire une voie si... Enfantine, on avais presque l'impression que je chantais quand je parlais. Je suivit du regard la direction qu'il me présenta avant d'y aller, la tête a moitié baissé, je ferma les yeux et soupira... Il était mon père, je devais me montrer gentil avec lui et surtout joyeux.... Grâce a lui je vivais ? Je regarda mon créateur et lui souris avant de m'assoir dans la salle, attendant mes vêtement. je me mis a réfléchir, peut être que mon créateur voulais vérifier que tout marcher chez moi ? Je fairais peut être mieux de me dévêtir pour qu'il puisse m'ausculter,.

Vous voulez vérifier que je marche correctement ?


Je pencha ma tête sur le cotés, enlevant la blouse, de toute manière, i le donnerais des vêtements, je regarda mon maitre, j'étais toujours assis, nue et les jambes légérement écarter, je balancer doucement ces dernière comme un enfant sur une balançoire.


Dernière édition par Len Kagamine le Dim 1 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dorustown.forumactif.org
Hidekazu Jisutsu
♥. Admin Pervers .♥
Hidekazu Jisutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:58

    Pourquoi la dernière phrase de Len cogne si fort dans sa tête ? Lui, le gentil petit scientifique pervers avait déjà des vues plus que... Bon, d'accord, je ne dirais rien sur ses pensées. C'est vrai que Len avait quelque chose de mignon, surtout avec ses cheveux détachés qui faisait rêvasser le jeune scientifique. Ah, Hidekazu avait VRAIMENT envie d'osculter le jeune prototype, mais d'une façon bien... tordut. Non, Hidekazu devait arrêter ses pensers tordut, être dans la même pièce que cette merveille le faisait changer complètement. Biensûr qu'il avait pris soin de faire la porte, il alla non loin d'une armoir et en sorti un uniforme blanc, jaune et noir. C'est tout à fait le style de Monsieur Jisutsu, le fan des cosplays. Quand il se retrouna pour donner les vêtements au robot, il était sur la table, balançant ces jambes d'une manière si attirante que Hidekazu ne put se réssoudre à le quitter du regard, mais c'est que notre scientifique a déjà des vues sur son fils. Ralalah, Hide se ressaisit, posa les affaires sur la table, à côté de Len. Hidekazu le regarda une seconde fois, il avait tout pour plair se robot, il se demande même si il pouvait faire autre chose que parler et poser des questions...


« Huum, c'est une bonne idée, mon garçon... »


    Hidekazu passa sa mains dans ses cheveux, qu'allait-il lui demander ? Ecarte un peu plus les jambes ? Non ! Surtout pas. Il le regarde encore de la tête aux pieds. C'était peut être pas un médecin confirmer, mais il allait joué Dr House et son patient. Drôle de comparaison, mais enfin... Avait-il vraiment besoin d'un matériel comme les vrai médecins ? Non, il allais prendre des choses plus pervers ? Non, non et non, Hide, ne pense pas des choses si mal tournées ! Il lui demanda quelques trucs comme chez le médecins.


« Apparament, tu peux marcher et parler, c'est déjà un bon point. Il va falloir que je teste tes réflex, Len... »


    Quel genre de réflex ? Hidekazu n'en avait pas la moindre idée. Il réfléchissa un court instant, commencer faire sans matériel ? Han, la mauvaise idée Hide, pourquoi tu le caresserais ? Tu pense qu'il va réagir ? Mais t'est vraiment tordut... Avec un moyen détourner en plus ! Raah, se type alors. Il reprit sa blouse pour la mettre sur un dosier de chaise. Puis il se retourna et le fixa, devait-il vraiment le caresser ? Il se remit à côté de Len en expliquant dans un baraguinage pourquoi il n'avait pas son matériel. Hide expliqua aussi qu'il effectura plusieurs préssions pour savoir si il le resentait. Il posa une de ses mains sur sa cuisse nue et effectua une légé préssion et le regarda en attendant une quelconque réaction de son robot.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin/ vocaloïd
Len Kagamine


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:54

Je ne pouvais pas me douter des idées perverse qui traverser l'esprit du garçon, il me dit que c'était une bonne idée, je souris, je ne voulais pas mal fonctionner, je ne voulais pas être jetée a la poubelle. Il voulais tester mes réflexe, je le regarda étonnée... Quelque réflexe ? Il semblait réfléchir, je continuer de le fixer attendant qu'il prenne une décision, sa main se posa sur ma cuise, elle était froide et me fit frissonner, c'était étrange de ressentir ses chose. Il appliqua une pression, ma jambe se leva et redescendit, je regarda le mouvement étonné et amusée, je regarda mon maitre et lui souris une seconde fois, je voulais paraitre gentil, je continuer a balancer mes jambes d'avant en arrière, une chanson me passa dans la tête, j'avais surement une carte mémoire intégrée et les donnée n'avais pas était effaçai, en tout cas je me mis a meumeumer [je sais pas comment ça s'écris] la dite chanson, son nom flottait dans ma tête: world is mine... C'est comme-ci j'étais un mp3 sauf que pour le moment, je n'osait pas chanter a voie haute. je fini par demander a mon créateur.

Je fonctionne bien ? Vous n'allez pas me jeter a la poubelle ?


je regarder mon maitre dans les yeux, il devait surement être étonnée que j'ai l'air si humain, que je m'inquiète de mon sort, que je chante, que je sourisse. En tout cas, je me senti soudainement très fatigué, surement a cause de l'opération, je décida de m'allonger sur le petit lit, je regarder le plafond, mes jambe était légérement plier et j'avais écarter mes jambes, sans savoir que le pervers pour maintenant avoir une très belle vue sur mon intimité... C'était pas le genre de chose auqu'elle je faisait attention, je m'était mis comme ça car j'étais a l'aise et c'était tout. Si vous voulez a peu près un image, j'avais un peu la position d'un accouchement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dorustown.forumactif.org
Hidekazu Jisutsu
♥. Admin Pervers .♥
Hidekazu Jisutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:00

« Oui, tu fonctionne très ... bien. »


    Y a pas que Len qui fonctionne très bien, y a aussi ton esprit tordut qui fonctionne. Hidekazu fixa, non pas les yeux de Len, mais entre ses jambes. Bien qu'il soit un robot, il était plus humains qu'autre chose. Hide' était trop occupé à faire travailler son esprit pervers pour réfléchir, les robots ne sont pas sensé ressentir une quelconque douleur. M'enfin, Hide' était vraiment TROP occupé et il rejoingna Len sur le petit lit, assis à ses côtés. Notre Scientifique voulait pouser ses 'recherchers' un peu plus loin et ne demanda même pas l'avis du cher robot, et sans cris égare se retourva 'accidentellement' sur Len, à quatre pattes. Il était, on va dire, entré dans sa perversion innatendut d'excitation. Compliqué, mais facilement de comprendre que quand Hide' sourit comme un pervers, on peut peut être savoir ses attentions. Il commença à lui caresser doucement le bas de son ventre et embrassa rapidement le creux de son cou. Il rougissait très très légérement, il n'en avait pas honte, mais ne savait pas quoi dire. Pour le moment il se contente d'apaiser ses pulsions torduts tout en couvrant le corps du petit robot de baisers et de caresses



[ J't'avais dit que sa serait tout p'tit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin/ vocaloïd
Len Kagamine


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008

Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:20

J'entendis le jeune scientifique s'assoir a mes cotés, je n'eut pas le temps de tournée la tête que le scientifique se mit au dessus de moi, je ne comprenais pas ce qu'il faisait quand je senti sa main vagabondé sur mon bas ventre je souris gênée tendis qu'il m'embrassait dans le coup, je le laisser faire, il m'avais créer, j'estimais qu'il avais un droit sur mon corps et je ne voulais pas me le mettre a dos en me rebellant dés mon 1er jour d'existence, et puis il semblait avoir besoins de faire ça même si moi j'en avais pas tellement envie, je le laisserais faire... Et puis mon corps ne détestait pas ses caresses, au contraire je le sentait réagir, je ferma les yeux... Je devais faire quoi ? Mon cœur battait tellement vite, sans que j'arrive a m'en empêcher, j'entendis un petit gémissement sortir de ma bouche. Je rougis un peu plus, je ne comprenais pas ma réaction mais peut être m'avais t'il installé un programme pour que puisse ... l'exciter celon ses désir pervers. Je n'osait pas regarder mon créateur dans les yeux, ses caresses elle était si... Je n'arrivais même plus a me concentrer tellement les caresse me faisait de l'effet, je n'était plus qu'un corps qui se laissé faire et qui attendait la suite... avec impatiente ? J'en savait trop rien, tout aller si vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dorustown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]   Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dure réveil [pv Hide][risque de hentai-yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doru's town :: Laboratoire :: Chambre de réveil-
Sauter vers: